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1) Briefing, Stratégie de recrutement

Le processus de recrutement commence par un échange intensif d'informations entre le client et Humarca

- Analyse de l'entreprise - marché, positionnement, objectifs, stratégie, organisation

  • Contexte culturel, facteurs 'sort'

  • Définition du poste é pourvoir, discussion et définition du profil recherché

- Définition de la stratégie de recrutement, désignation d'un interlocuteur, confirmation de la commande

2) Recherche de candidats

Dès la confirmation de commande par le client, le processus de recrutement proprement dit commence par la recherche active des candidats appropriés.

- Recherche active des candidas dans le réseau des correspondants du secteur - Plan média selon accord (annonces avec ou sans logo du client)

- Présélection (analyse des CV)

- Convocation â une interview des candidats potentiellement retenus

3) Évaluation

C'est ici qu'intervient la connaissance du secteur de votre partenaire Humarca : ses connaissances méthodologiques et psychologiques sont complétées par une connaissance approfondie du secteur, lui permettant d'évaluer les candidats comme "Insider".

- Présentation de rentreprise du client et du poste cible: règles de confidentialité - Analyse de carrière (semi-structurée)

- Test d'adaptation: compétences! connaissances. préférences de comportement. motivations

- Présélection (décision), rejet ou préparation de la présentation au client

4) Présentation, placement

Le partenaire Humarca présente les candidats présélectionnés au client. Dans la semaine précédant l'échéance convenue, le client reçoit les CV originaux des candidats, accompagnés d'un rapport bref mais complet

- Convocation chez le client

- Interview & évaluation par le client: sélection de 1 à 3 candidats finaux - Après accord: étude graphologique, rapport sur les références

- Contrat de travail avec le candidat retenu

5) Succes – Follow up

Le travail de votre partenaire Humarca ne se termine pas avec l'engagement d'un candidat !

- Obtention d'informations de suivi pendant la période d'essai et après engagement réussi - Suivi de la satisfaction du client / du candidat

- En cas de besoin: offre d'assistance

- Panenanat à long terme

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