1) Briefing, Stratégie de recrutement
Le processus de recrutement commence par un échange intensif d'informations entre le client et Humarca
- Analyse de l'entreprise - marché, positionnement, objectifs, stratégie, organisation
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Contexte culturel, facteurs 'sort'
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Définition du poste é pourvoir, discussion et définition du profil recherché
- Définition de la stratégie de recrutement, désignation d'un interlocuteur, confirmation de la commande
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2) Recherche de candidats
Dès la confirmation de commande par le client, le processus de recrutement proprement dit commence par la recherche active des candidats appropriés.
- Recherche active des candidas dans le réseau des correspondants du secteur - Plan média selon accord (annonces avec ou sans logo du client)
- Présélection (analyse des CV)
- Convocation â une interview des candidats potentiellement retenus
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3) Évaluation
C'est ici qu'intervient la connaissance du secteur de votre partenaire Humarca : ses connaissances méthodologiques et psychologiques sont complétées par une connaissance approfondie du secteur, lui permettant d'évaluer les candidats comme "Insider".
- Présentation de rentreprise du client et du poste cible: règles de confidentialité - Analyse de carrière (semi-structurée)
- Test d'adaptation: compétences! connaissances. préférences de comportement. motivations
- Présélection (décision), rejet ou préparation de la présentation au client
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4) Présentation, placement
Le partenaire Humarca présente les candidats présélectionnés au client. Dans la semaine précédant l'échéance convenue, le client reçoit les CV originaux des candidats, accompagnés d'un rapport bref mais complet
- Convocation chez le client
- Interview & évaluation par le client: sélection de 1 à 3 candidats finaux - Après accord: étude graphologique, rapport sur les références
- Contrat de travail avec le candidat retenu
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5) Succes – Follow up
Le travail de votre partenaire Humarca ne se termine pas avec l'engagement d'un candidat !
- Obtention d'informations de suivi pendant la période d'essai et après engagement réussi - Suivi de la satisfaction du client / du candidat
- En cas de besoin: offre d'assistance
- Panenanat à long terme